un entraînement avec le nombre précis d’ensembles et de répétitions?

Vous pouvez le faire une fois par semaine non seulement pour devenir fort, mais, comme la recherche nous l’a maintenant montrée, brûler la graisse corporelle et construire des performances sportives. aussi. Échauffement avec des crics sautés, des balançoires de bras, des balançoires de jambes et d’autres mouvements dynamiques que vous pouvez en apprendre davantage ici. Soulevez votre sac de sable du sol jusqu’à vos épaules, faites un squat, puis appuyez sur le sac de sable au-dessus. Essayez de faire cela 3-5 fois. Jog sur votre pneu et faites 5 à 10 flips de pneus. Procurez-vous votre rocher et transportez-le aussi loin que vous le pouvez sans le laisser tomber. Prenez le journal, tenez-le sur votre poitrine, accroupissez-vous, puis avec un puissant rugissement de l’homme fort, jetez-le le plus loin possible. Faites 3 à 5 tours de cette routine, puis, une fois que vous êtes bon et fatigué, essayez de pousser une voiture (partie totalement facultative de l’entraînement, soit dit en passant) pour un total de 25 à 50 mètres. Assurez-vous de surveiller les gens, les enfants, les animaux, les voitures, les cyclistes et autres objets en mouvement lorsque vous poussez un véhicule.

Cela semble amusant? Je me suis éclaté avec mes entraînements Strongman – et c’est aussi une grande configuration de gymnase à domicile abordable!

Au fait, vous n’avez pas à être inscrit pour une course ou de la boue folle Événement de course pour profiter d’énormes avantages de vous salir les mains avec une formation de style fort. Mais si vous constatez que vous aimez vraiment ce style d’entraînement, consultez l’épisode ce qui est la course d’obstacles, dans laquelle vous apprenez tout sur la façon de vous inscrire, de vous préparer et de compléter dans une course d’obstacles extérieure robuste, comme un Spartan ou une boue dure. Ce style d’entraînement peut être très pratique là-bas!

Si vous avez plus de questions sur les séances d’entraînement Strongman, vous pouvez laisser vos réflexions sur www.facebook.com/getfitguy.

et l’homme avec des images rock gracieuseté de Shutterstock ..

pages

«Premier‹ PREVER12 Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Le site Web de Beachbody affirme que «la folie est l’entraînement le plus difficile jamais mis sur DVD. Mais cela en fait-il le meilleur entraînement? Ou même un gars efficace?

par Brock Armstrong Get-Fit Guy 6 octobre 2020 Readepisode de 7 minutes # 504 Play Pause Écouter Vous devez être fou pour faire de la folie de la plage? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. Le rapide et sale simplement parce qu’un entraînement est difficile ne signifie pas qu’il est très efficace. Avant d’investir dans un programme comme Insanity, réfléchissez à ce qui arrivera à votre fitness après la fin de ce programme de 60 jours. Parce que tous les humains sont différents, tout entraînement qui se produit comme l’entraînement parfait doit être considéré comme suspect.

Le programme de folie Beachbody n’est pas destiné aux faibles de cœur. Inventé par Shaun T, ce programme d’entraînement de 60 jours est conçu pour vous faire passer vos limites avec des exercices cardio, pliométriques et des intervalles de force, de puissance, de résistance et de formation de base. Le marketing souligne qu’aucun équipement ou poids n’est nécessaire, et vous n’avez pas besoin d’être en forme extrême pour le faire.

Oui, c’est ce qu’il dit: «Forme extrême».

Maintenant, je ne vais pas mentir. Après l’avoir essayé moi-même, je peux attester que le programme Insanity n’est certainement pas pour tout le monde. En fait, l’échauffement seul est plus difficile que beaucoup de mes entraînements. À mon avis, en tant qu’entraîneur qui a travaillé avec des centaines de clients, il s’agit d’un entraînement sérieux pour les personnes qui sont déjà très en forme. En mettant l’accent sur «l’entraînement à l’intervalle maximum» qui peut intimider même certains pros chevronnés, cet entraînement n’est pas pour quelqu’un qui est nouveau dans la formation formelle de fitness et ce n’est pour quelqu’un qui construit ou reconstruit leur forme physique.

l’échauffement seul est plus difficile que beaucoup de mes entraînements.

n’est pas un entraînement difficile une bonne chose?

Donc, c’est difficile entraînement. Qu’est-ce qui ne va pas avec ça? Eh bien, le problème est que ce type d’intensité maximale présente un plus grand risque de blessure. En plus d’un niveau de base solide de forme physique, vous devez également avoir une bonne forme et technique. Même si les vidéos font un travail décent pour démontrer chaque mouvement, à moins que vous ayez un miroir à portée de main ou un ami qui peut garder un œil sur votre forme, alors que la fatigue s’installe, votre forme souffrira et la douleur s’ensuivra.

Mais je deviens de l’avance sur moi-même. Plus à ce sujet plus tard.

comment cela fonctionne

tout au long des entraînements de folie de Beachbody, vous alternez entre les exercices de cardio explosifs, les mouvements de puissance et de résistance, et la pliométrie, avec des mouvements de noyau et d’équilibre saupoudrés dans une bonne mesure. Et en théorie, c’est une bonne chose! La diversité des mouvements signifie que la folie de Beachbody vérifie la majorité des cases pour ce que je considérerais comme un programme d’entraînement bien équilibré.

Le problème est que dans la plupart des entraînements traditionnels d’entraînement par intervalles de cette durée (la plupart des entraînements de folie durent près d’une heure), l’accent est mis sur des périodes plus longues d’exercice modéré avec de courtes périodes d’exercice de haute intensité parsemées Par exemple, un entraînement traditionnel d’entraînement par intervalles pourrait vous faire pédaler sur un vélo pendant une minute suivi du sprint aussi dur que possible pendant 20 secondes. C’est ainsi que nous obtenons les résultats les plus proches des expériences de laboratoire qui nous montrent à quel point HIIT peut être efficace.

Lorsque vous effectuez à 80% de votre fréquence cardiaque maximale ou plus pendant de longues périodes, vous pouvez En effet, voir des gains plus rapides. Mais à quel prix?

Avec les séances d’entraînement en folie, c’est l’inverse: de longues périodes d’exercice de haute intensité suivie de courtes périodes de récupération. Pour être juste, il y a une logique solide derrière cela. Disons que vous sortez simplement courir quelques jours par semaine à une intensité modérée (ou ce que j’appelle confortablement mal à l’aise) sans changer votre intensité en cours de route. Alors que votre corps s’habitue à l’intensité, vous frapperez rapidement un plateau. Bien sûr, vous deviendrez plus efficace pour courir à ce rythme particulier, mais il n’y aura pas grand-chose d’autre. D’un autre côté, lorsque vous ajoutez le type d’exercice de haute intensité qui vient avec une folie, effectuant 80% de votre fréquence cardiaque maximale ou plus pendant de longues périodes, vous pouvez en effet voir des gains plus rapides. Mais à quel prix?

Pour la plupart d’entre nous, faire de l’exercice supérieur à 80% de votre fréquence cardiaque maximale n’est pas amusant. Bien que l’entraînement dans la zone rouge puisse avoir certains avantages, il est vraiment assez inutile pour une bonne santé globale. La recherche a montré que l’exercice à une intensité modérée la plupart des jours de la semaine entraîne des avantages comme la baisse de la pression artérielle et le cholestérol ainsi qu’une amélioration de la forme physique. Donc, à moins que vous n’appréciiez vraiment ce niveau élevé d’intensité, cette intensité d’exercice n’est pas un bon coup pour votre argent.

Les séances d’entraînement

Selon le site Web de Beachbody Insanity, il y en a dix Des entraînements «insensés», y compris un test de fitness, un circuit cardio-pliométrique, une puissance cardio et une résistance, un cardio et des ABS, un cardio et un équilibre de base, et un circuit d’intervalle maximal. Les entraînements vont de 20 à 80 minutes.

De nombreux entraînements suivent le même modèle de base: y compris un certain type d’exercice de haute intensité pendant trois minutes suivis de 30 secondes de repos. Je dois noter que 30 secondes ne sont pas suffisantes pour vraiment récupérer, mais c’est probablement le but d’un entraînement appelé Insanity (dans tous les plafonds). Pour cette raison, je dois me demander si la folie de Beachbody est plus une séance d’entraînement mental qu’un entraînement physique.

Je dois me demander si c’est plus une séance d’entraînement mental qu’un entraînement physique.

Le temps de récupération extrêmement limité après un tel exercice de haute intensité rend les entraînements ridiculement difficiles. Et avec des séances d’entraînement aussi difficiles, je crains que l’ensemble du programme ne laisse aux utilisateurs qui ne voulaient pas (ou incapable) de vivre un style de vie actif en dehors de leur temps d’exercice dédié (fou). Personnellement, je place beaucoup plus d’importance sur ce que vous pouvez accomplir pendant les 23 autres heures de la journée lorsque vous ne transpirez pas devant votre téléviseur.

Plan de repas Beachbody

Le programme comprend également un plan de repas de base, qui aidera sans aucun doute les participants à atteindre leurs objectifs de perte de poids. Sur la base du marketing du programme, la folie semble se concentrer de manière disproportionnée sur la perte de poids en tant qu’objectif (par opposition à d’autres avantages des séances d’entraînement comme la force supplémentaire, la mobilité et la santé améliorée). Je suppose que jusqu’à 80% des résultats de perte de poids que vous pouvez voir de ce programme seraient dus au plan de repas, avec seulement environ 20% provenant du régime d’exercice réel.

maintenant, perdant du poids En raison des changements de régime n’est pas rare pour un programme qui intègre à la fois des conseils de nutrition et d’exercice. La plupart des pertes de poids (en particulier le type qui dure) proviennent de changements alimentaires et non de l’exercice seul. C’est pourquoi je passe autant de mon temps à essayer de séparer la joie du mouvement du nombre de calories que vous brûlez, et pourquoi j’encourage mes auditeurs à se concentrer sur les avantages vraiment merveilleux de faire plus de mouvement dans votre journée.

Je suppose que jusqu’à 80% des résultats de perte de poids que vous pouvez voir de ce programme seraient dus au plan de repas, avec seulement environ 20% provenant du régime d’exercice réel.

Le https://yourpillstore.com/fr/ Le plan de repas comprend tous les composants de repas habituels: glucides, légumes, grains entiers, fruits et graisses. Mais cela comprend également leurs propres shakes de remplacement de repas Shakeology de marque. Et même si je suis coupable de garder une cartouche de poudre de protéines de lactosérum dans mon garde-manger, je ne le consomme pas quotidiennement ni même chaque semaine. La nutrition réelle est le meilleur fondement d’une bonne santé. Et d’après ce que je peux dire, les shakes de ce plan sont simplement là pour augmenter les calories, qui pourraient être réalisées sans secouer, en augmentant simplement la taille de la partie du repas lui-même.

En parlant d’augmentation de la taille des portions, le plan «Elite Nutrition» est basé sur la consommation de cinq repas par jour. Pourquoi? Peut-être à cause d’une idée désuet (et non scientifique) que manger plus de repas par jour aide à maintenir votre métabolisme. Mais au contraire, Monica Reinagel, la diva nutritionnelle, a-t-il un article appelé pouvez-vous perdre du poids en mangeant plus souvent? Cela conclut:

… manger plus fréquemment – en soi – est peu susceptible d’avoir un effet mesurable sur votre métabolisme ou votre graisse abdominale. Et si vous favorisez des repas plus fréquents, veillez à ce que manger plus souvent ne vous amène pas à manger plus que ce dont vous avez besoin.

et c’est sans aucun shakes ajouté!

pros et contre

La meilleure partie de toute révision consiste à répertorier les avantages et les inconvénients. Alors c’est parti!

Je place beaucoup plus d’importance sur ce que vous pouvez accomplir pendant les 23 autres heures de la journée lorsque vous ne transpirez pas devant votre téléviseur.

PROS

C’est un programme zéro-destruction. Tout est disposé pour vous. Donc, si vous êtes quelqu’un qui n’aime pas avoir à penser à ses entraînements, cela peut être séduisant. Ils facilitent le démarrage. Il n’y a pas de mouvements de danse de fantaisie ni de chorégraphie délicate. Vous n’avez pas non plus besoin d’équipement ou de tenues spéciales.

Cons

C’est un programme zéro Ceci est un con ainsi qu’un pro! Une approche unique ne fait aucune faveur individuelle. Il n’y a aucun moyen de savoir à quelle vitesse vous récupérerez, quels autres contraintes auront un impact sur vos performances, ou comment votre sommeil, votre humeur ou votre santé se révèlent un jour donné. Ainsi, un programme qui est présenté si spécifiquement fait grincer des dents mon entraîneur intérieur. Même le Journal national de force et de conditionnement a été enregistré en déclarant, y a-t-il un seul entraînement parfait? Un entraînement avec les meilleurs exercices de musculation, pliométrique, flexibilité et endurance? Un entraînement avec le nombre précis d’ensembles et de répétitions? Une séance d’entraînement qui indique à l’athlète exactement combien de poids utiliser? La réponse est non. C’est cher. Le prix à la demande est assez déroutant. Leur plan le moins cher de trois mois commence à 49 $ (sans tous les shakes) et il y a des niveaux jusqu’à 186 $ pour un an (y compris les shakes … mais veuillez ne pas acheter les shakes). Si vous avez toujours un lecteur DVD à la maison, vous pouvez les acheter pour 145 $ sur Amazon. Hiit est hiit est hiit. La folie n’est pas une formule magique pour la forme physique. C’est juste une forme extrême de formation d’intervalle à haute intensité. Vous pouvez obtenir les mêmes résultats de base gratuitement en montant et en descendant un escalier. Vous pourriez vous blesser. La plupart des exercices sont à fort impact et à haute intensité, ce qui signifie qu’il y a un risque de «trop, trop tôt» pour beaucoup d’entre nous mortels de fitness. C’est ennuyant. La plupart des entraînements suivent le même modèle. Cela les rend faciles à retenir, mais toute la routine devient assez terne après un certain temps. Les pliométriques ne sont pas pour les circuits. Le Dr Yuri Verkhoshansky (qui aurait inventé l’exercice pliométrique) ne préconise pas d’utiliser l’entraînement pliométrique lorsqu’un athlète est fatigué car cela serait contre-productif pour cette forme d’entraînement. Aucune stratégie de sortie. Il n’y a aucune composante éducative dans le plan d’exercice ni le plan de repas. Donc, quand vous avez terminé, vous avez terminé. Cela signifie que vous serez laissé patauger et à la recherche du prochain entraînement à la mode pour s’accrocher. Ou, plus souvent, cela signifie revenir aux habitudes précédentes et aux choix de style de vie qui entraînent perdre la forme physique et retrouver lentement tout poids perdu.

Donc, mon résultat est le suivant: au lieu de s’inscrire à un programme extrême comme celui-ci et d’avaler C’est comme la médecine déchirante, je suggère de chercher quelque chose de plus durable, permanent et amusant! Comme le dit le vieil adage: donnez à une personne un plan d’entraînement et il va transpirer. Apprenez à une personne à faire de l’exercice et elle restera en sueur à vie. Ou quelque chose comme ça.

Tout le contenu ici est uniquement à des fins d’information. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Fit Guy Podcast Spotify Google Stitcher

Dans la partie 2 de cette série sur la connexion alimentaire, Nutrition Diva poursuit sa conversation avec le psychologue avisé Dr Ellen Hendriksen. Les oméga-3 peuvent-ils aider à traiter la dépression? La psychologie peut-elle vous aider à perdre du poids? Cliquez pour découvrir.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 13 mai 2014 5 minutes Readepisode # 283 Play Pause Écoutez comment les aliments affectent l’humeur (partie 2) Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari.

Contents